Association sportive

L' ASSOCIATION SPORTIVE

Par CORINNE CHABLE, publié le vendredi 28 juin 2019 19:25 - Mis à jour le vendredi 1 octobre 2021 10:36
image002.gif
Informations concernant l' Association Sportive. Ainsi que le coupon d'inscription si vous êtes intéressés.

L' AS, c'est reparti !

Mais toujours avec des contraintes sanitaires !

De ce fait, nous ne pourrons accueillir que des élèves d'un même niveau de classe.

Nous sommes 2 enseignantes, Mme FOUCHER Et moi même, Nous pourrons donc proposer 2 activités différentes pour 2 niveaux de classe, nous ferons donc une rotation chaque mercredi de 12H30 à 14h30.

Il faudra bien lire les infos sur l' ENT, ou sur les vitres au collège, car chaque mercredi, il y aura sans doute du changement.

Un peu déstabilisant, mais nous allons faire de notre mieux pour que tout le monde se fasse plaisir.

Aussi, afin que nous puissions organiser l' AS, si vous êtes intéressés

Veuillez répondre TRES rapidement à ce questionnaire en faisant un copier-coller du lien ci dessous dans la barre d'adresse de votre navigateur.

Nous vous informerons dès réception de vos réponses, des niveaux de classe choisis et des activités mises en place