Les LCE en Toscane 🇮🇹

Par admin cuines, publié le lundi 10 juin 2024 15:41 - Mis à jour le lundi 10 juin 2024 19:32
Toscane.png

Cette année, les élèves de LCE, accompagnés de Mme Cortinovis, Mme Damevin et M. Adouard, ont organisé un voyage en Italie, à Florence, du 21 mai au 24 mai 2024. Ils ont été accueillis par des familles. Pendant ces 4 jours, ils ont eu la chance de visiter des monuments historiques de Florence. Ce voyage leur a permis d'enrichir leur culture italienne grâce à la langue, aux visites guidées, aux échanges avec les familles d'accueil ... Durant ce voyage, les élèves ont davantage découvert la gastronomie italienne. Ce voyage a permis de créer des liens entre les élèves.

Les élèves remercient les professeurs accompagnants ainsi que et Mme Damery qui ne pouvait pas être là, et le collège pour ce magnifique voyage.

Les élèves de LCE 🇮🇹